Volume 2, Édition 6

vraiment difficile. Apprendre un métier ne se fait pas du jour au lendemain ». Concernant son personnel, il souligne qu’il aime les traiter comme il souhaiterait être traité s’il était encore employé. Cette attention se reflète dans sa volonté de s’adapter aux besoins de ses employés : « Nous nous efforçons de considérer nos employés comme nous-mêmes. J’ai travaillé pendant 15 ans en tant qu’employé pour divers entrepreneurs, et je sais ce que c’est que d’être à leur place. Je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas dans la manière dont on nous traitait. Je sais comment donner ce que j’aurais aimé recevoir ». La clientèle de l’entreprise provient à la fois de recommandations personnelles et de réponses à des appels d’offres publics où elle agit en tant que sous-traitant pour les travaux d’excavation ou de réhabilitation. À l’avenir, ils veulent continuer de développer le volet de la réhabilitation des aqueducs. Ils désirent également répondre à la demande croissante pour les réseaux d’aqueducs sous pression, ce qui exigera des investissements importants et entraînera une augmentation significative du personnel. THE CONSTRUCTION SOURCE QUEBEC

RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=