Volume 2, Édition 6

téléphoniques et la soumission rapide de ses offres. Une fois le contrat remporté, elle travaille en étroite collaboration avec sa clientèle pour identifier et mettre en œuvre rapidement des solutions efficaces, ce qui se traduit par un taux de satisfaction élevé : « Nous nous efforçons de tenir informés nos clients, de travailler en collaboration avec eux et de trouver les meilleures pistes de solution. » Pour eux, il est important de continuer à offrir des services de qualité même après la fin du contrat. Ils ajoutent : « Même quand la garantie est terminée, nous allons être là pour aider nos clients. Si on voit qu’il y a quelque chose qui n’a pas été fait selon les règles de l’art, nous l’assumons à nos frais parce qu’on est des entrepreneurs responsables. » C’est l’une de nos valeurs en tant qu’entreprise, même s’il y a un prix pour cela ». Depuis 2017, l’entreprise, qui ne cesse de croître, particulièrement dans les opérations administratives, emploie davantage de chargés de projet très qualifiés. Elle souhaite poursuivre dans cette voie. Elle est aussi en train de mettre en place le logiciel Maestro, un ERP (electronic reporting product), afin d’optimiser la gestion des projets, y compris celle des coûts. Le souhait d’expansion est cependant entravé par la pénurie de main-d’œuvre qualifiée dans la région, ce qui représente un défi pour l’avenir. En effet, ils sont situés dans une région où la plupart des gens sont âgés. Pour surmonter ce défi, Jordan Lee envisage de tirer parti de la publication de l’article sur Construction Source Québec pour étendre sa base de candidats qualifiés et continuer sa croissance. THE CONSTRUCTION SOURCE QUEBEC

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